A propos de nous

Nous croyons à l'automatisation des tests pour tous.

Métriques

75 % des coûts d'automatisation des tests vont à la maintenance des tests. Cela doit changer.

Avec Agilitest, la maintenance des tests est VRAIMENT réduite au minimum - et lorsque maintenance doit être réalisé, c'est fait en un rien de temps grâce à notre éditeur de test innovant. 
0%
Taux de résiliation
* Tous les clients renouvellent leurs licences.
2017
Nous sommes jeunes, mais nous avons déjà franchi des étapes importantes.

Rencontrez l'équipe de direction

Plus de 30 ans d'expérience combinée dans le secteur des essais.

Christophe Cressend

Fondateur et PDG

Pierre Huber

Fondateur et directeur technique

Découvrez les valeurs qui nous animent

La conviction que l'innovation doit être au service d'une expérience utilisateur simple et intuitive, toujours, est profondément ancrée dans l'ADN d'Agilitest.

Agilité

Permettre une adoption généralisée de la méthode Agile

Nous pensons que l'Agilité, le DevOps et la Livraison Continue sont l'avenir du développement informatique et que leur déploiement mérite d'être soutenu par des outils stables, robustes, efficaces et faciles à maintenir. Ces outils sont essentiels pour garantir l'adoption généralisée de ces approches par des entreprises entières.

Automatisation

Limiter les tests manuels au minimum

Nous sommes convaincus que les humains ne sont pas faits pour effectuer des tâches répétitives et peu gratifiantes. Un testeur ne devrait jamais avoir à rejouer indéfiniment des tests manuels. Notre souhait est de réduire la quantité de tests manuels au strict minimum afin que les testeurs aient plus de temps pour discuter avec les autres membres de l'équipe de développement et explorer des scénarios de test aussi proches que possible de l'expérience réelle de l'utilisateur final.

Le bonheur

Apporter du bonheur aux équipes de développement

Nous voulons apporter du bonheur à nos utilisateurs, qu'ils soient développeurs ou testeurs fonctionnels, nous nous efforçons de leur offrir une expérience utilisateur sur mesure, un outil qu'ils aiment utiliser, une approche qui leur simplifie la vie.

Reconnaissance

Mettre en lumière la valeur du travail du testeur.

Nous croyons en un dialogue pacifié entre développeurs et experts fonctionnels, centré sur l'expérience utilisateur de l'application qu'ils développent. Nous pensons que l'établissement de ce dialogue nécessite la capacité des testeurs fonctionnels à créer, maintenir et à exécuter eux-mêmes des tests fonctionnels automatiques.

Source ouverte

Offrir une solution gratuite et pérenne référentiel de test

Nous sommes animés par un fort désir de contribuer à la communauté des testeurs, à qui nous voulons offrir un référentiel de test, qui soit puissant, mais aussi ouvert et durable dans le temps. C'est pourquoi nos tests sont publiés dans le langage ATS , un langage Open Source disponible sous la licence Apache 2.0. La relecture d'un scénario de test construit avec Agilitest est gratuite et le sera toujours.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe en pleine expansion ?

Voir les offres d'emploi

Conçu pour ceux qui veulent faire de la livraison continue une réalité.

Economisez 75% sur les coûts de maintenance
Vous êtes fatigués des flaky tests
Vous limitez les tests manuels

About Us

We believe in test automation for everyone.

Metrics

75% of test automation costs go to test maintenance. This has to change.

With Agilitest, test maintenance is REALLY reduces to a minimum - and when maintenance has to be conducted it's done in no time thanks to our innovative test editor. 
0%
Churn rate
* All clients renew their licences.
2017
We’re young but have already reached some huge milestones.

Meet the Management Team

30+ years combined of experience in the test industry.

Christophe Cressend

Founder & CEO

Pierre Huber

Founder & CTO

Discover the values driving us

Deeply engrained in Agilitest’s DNA is the conviction that innovation must serve a simple and intuitive user experience, always.

Agility

Enable a widespread adoption of Agile

We believe that Agility, DevOps andContinuous Delivery are the future of IT development and that their deployment deserves to be supported by tools that are stable, robust, efficient and easy to maintain. These tools are key to ensure widespread adoption of these approaches by entire companies.

Automation

Limit manual testing to a minimum

We are convinced that humans are not made to perform repetitive and unrewarding tasks. A tester should never have to replay manual tests indefinitely. Our wish is to reduce the quantity of manual tests to the strict minimum so that testers have more time to discuss with other members of the development team and explore test scenarios that are as close as possible to a real end-user experience.

Happiness

Bring happiness to dev teams

We want to bring happiness to our users.Whether they are developers or functional testers, we’re striving to offer them a tailor-made user experience, a tool that they enjoy using, an approach that simplifies their lives.

Recognition

Shed light on the value of the tester’s job

We believe in a pacified dialogue between developers and functional experts, centered on the user experience of the application they are developing. We believe that establishing this dialogue requires the ability of functional testers to create, maintain and run automatic functional tests themselves.

Open-Source

Offer a free and future-proof test framework

We are driven by a strong desire to contribute to the testers community, to whom we want to offer a test framework, that is powerful, but also open and sustainable over time. This is why our tests are published in the ATS language, an Open Source language available under the Apache 2.0 license. Replaying a test scenario built with Agilitest is free and will always be.

Interested in joining our growing team?

See Career Openings

Agilitest is made for those who want to make Continuous Delivery a reality

Want to Shift Left
Tired of flaky tests
Over with manual testing